YOUNGBLOOD BRASS BAND + THE BUTTSHAKERS + DJ
29
AVR.
20H00
YOUNGBLOOD BRASS BAND + THE BUTTSHAKERS + DJ
 
Soul / Hip Hop / rock
TARIF : 15 EUROS
OUVERTURE > 20H00
FICHE

Pendant près d'un mois, une vingtaine de formations représentant le jazz et ses déclinaisons d'aujourd'hui vont se produire dans le cadre du Hot Club Jazz Festival 6 ! Les programmateurs ont choisi le Club du Transbordeur pour une des soirées phares de l'édition 2011 !
Les Américains YOUNGBLOOD BRASS BAND viendront enflammer la scène du Transbo. Créditée de 9 membres, la bande brouille les pistes depuis plus de 10 ans, partageant sa musique progressive, acoustique et “ground breaking” aux quatre coins du monde. Mélangeant avec bonheur jazz, funk, soul, hip-hop, ce brass band a déjà collaboré avec des artistes de renom comme Talib Kweli, Mike Ladd, DJ Skooly ou Ike Willis. Un grand moment de groove en perspective…
En quelques années, le groupe lyonnais THE BUTTSHAKERS est devenu LA référence en matière de soul garage en France. Emmené par la chanteuse américaine Ciara, le groupe a rajouté à sa soul des écoles, une bonne dose d'énergie rock'n'roll et de sex appeal groovy, comme le pratiquent les Detroit Cobras ou les Bellrays. Le nouvel album des “Butt” est sorti au début de l'année, une bonne occasion de le découvrir “live” sur la scène du club !
Le DJ JAMES STEWART sera chargé d'entretenir la flamme groove tout au long de la soirée, puis de transformer le club en dance-floor !

Proposé par le Hot Club de Lyon et le Transbordeur
Avec le soutien de la Ville de Lyon, dans le cadre de la Convention Lyon sur Scène.

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives