pastille
TRANSLATINES ESCALE 1 : LARIBA + DJs
11
MAI.
19H00
TRANSLATINES ESCALE 1 : LARIBA + DJs
 
musique du monde - Hip Hop
TARIF : de 11,80 a 33 EUROS
OUVERTURE > 19H00
FICHE

OPÉRATION SPÉCIALE :
1 PLACE ACHETÉE EN PRÉVENTE
=
1 PLACE OFFERTE SUR PLACE !

Après le succès de l'after de Grupo Compay Segundo en mars, le public est à nouveau invité à vivre une “transe” musicale par le COLLECTIF TRANSLATINES le 11 mai 2012. Les participants plongent dans une atmosphère proche des bar- rios de Rio de Janeiro, Cali ou encore la Havana, une immersion totale au cœur des nouvelles tendances latines, celles qui nous animent à l’écoute des sons d’artistes latinos de renommées nationale, européenne ou internationale.
Au programme, des DJs, des battles de danse et des initiations toute la nuit ! Le groupe LARIBA est composé de musiciens cubains, brésiliens, italiens, mexicains ou suisses. Mélanger les styles est sa marque de fabrique : avec ses sons hip hop mêlés aux sonorités de la Conga, tout en jouant également salsa et reggaeton, le groupe réussit à enthousiasmer le public. Les premiers danseurs se retrouvent toujours immédiatement sur la piste pour s’adonner à leur passion.
Ensuite pour danser jusqu'au bout de la nuit, deux DJs de renom ! Installé à Strasbourg, DJ TIMBALERO, spécialiste des musiques cubaines mixe dans diverses soirées et grands festivals salsa en France ; Pour DJ CARIE, ses influences se situent surtout en Amérique du Sud (soca, Carioca, Tropical électro), à Chicago (juke, ghettohouse, house), et à Londres (UK Garage, Jungle, dubstep). Elle est résidente de la péniche du Sirius à Lyon et de la radio Capsao !

Proposé par le Collectif Translatines avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre de la convention Lyon sur scène.

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives