pastille
LE
27
FEV.
20H00
LE "FRENCH KISS" DE TAÏNI & STRONGS
 
pop-rock
TARIF : Gratuit
OUVERTURE > 20H00
FICHE

Électrique et captivant, TAÏNI & STRONGS écume les scènes françaises depuis deux ans avec sa power-pop et une envie tenace de conquérir le public. Orchestré par quatre musiciens fougueux et mené d’une main de maître par une chanteuse explosive, le groupe lyonnais sort son premier album “Bang!” en Février 2014. Un disque sous forme de bande originale de road movie à la Tarantino. On les suit les yeux fermés dans l’aventure : Taïni and Strongs voit loin et voit grand !

Après Suissa, Daisy Lambert et les Salmon Fishers, il paye son FRENCH KISS, concert gratuit après quelques jours de résidence. Il y aura forcément des invités et DENIS RIVET en première partie.

Après avoir été le fer de lance du groupe King Kong Vahiné, DENIS RIVET a sorti en octobre 2012 un premier album sous son nom. Artiste découverte du Printemps de Bourges 2013, il multiplie depuis les premières parties (Olivia Ruiz, Bertrand Belin, Mathieu Boogaerts, Emily Jane White) et les festivals. Ses chansons capturent la lumière particulière d’un soir en hiver, racontent l’ennui et les jeux de l’enfance. Atmosphériques, presque cinématographiques, elles suggèrent davantage qu’elles n’imposent, laissant à ceux qui les écoutent un morceau du chemin à parcourir…

POUR RETIRER VOS INVITATIONS : ENVOYER UN MAIL À bienvenueauclub@transbordeur.fr en précisant “Je viendrai embrasser TAINI&STRONGS sur la bouche le 27 février !”

N'oubliez pas également de voter pour le groupe pour le concours Ricard Live

Proposé par Birdy Birdy Partners et le Transbordeur, avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre de la Convention Lyon sur Scène.

photo : Laurie Franck

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives