RUMBLE HAPPY END : JEREMIAH JAE + FREE THE ROBOTS...
17
MAR.
19H00
RUMBLE HAPPY END : JEREMIAH JAE + FREE THE ROBOTS...
 
bass music / abstract / hip-hop
TARIF : 15/17 EUROS
OUVERTURE > 19H00
FICHE

Chaque année, la question revient dans les conversations : Who’s ready to rumble ?

Le RUMBLE! FESTIVAL est toujours aux aguets pour cette 3e édition, et investit encore une dizaine de lieux culturels lyonnais. Pas moins d’une cinquantaine d’artistes pour représenter la scène Bass Music, locale, française, anglaise bien sûr, et internationale.

L'équipe de Totaal Rez, habituée des soirées Club Transbo, proposera encore au Transbo des line-up totaalement délirants, sans oublier une scénographie inédite.

Spécial bonus cette année, une soirée de concerts en clôture du festival, qui met à l'honneur la scène US.

Au programme :

JEREMIAH JAE (Brainfeeder / USA)
« Je pense ne pas me tromper quand je dis que JEREMIAH JAE est l’un des artistes de sa génération que je préfère. Cela fait plusieurs années maintenant que j’ai été témoin de l’incroyable progression de son travail. Son album « Raw Money Raps » fait montre d’un dévouement entier complexe, une honnêteté que je recherche constamment à travers mon art. Sous-estimé, Jae est prêt à montrer ce qui est vraiment bon à ces fils de p…. Croyez en Jeremiah Jae.» Flying Lotus.

FREE THE ROBOTS (Alpha Pulp / USA)
Esprit d’expérimentation intrépide, Chris Alfaro aka FREE THE ROBOTS envoie du rêve américain de derrière ses machines. Organique, puissant et salement dancefloor, il allie de poussiéreux échanges entre synthétiseurs futuristes et instrumentations live. Tout comme Flying Lotus et Nosaj Thing, il crée l’harmonie entre les genres : génial fourre-tout électro mâtiné de jazz / hip-hop / hypnotique / et même de musiques du monde.

MONO/POLY (Brainfeeder / USA)
Influencé par Timbaland, les Neptunes et le Mahavishnu Orchestra, MONO/POLY a une passion: les beats. Mélangeant dubstep, hip-hop, fusion et electro, on ne s’étonne pas qu’il rejoigne la famille Brainfeeder quand on écoute sa musique. Après avoir sorti son premier EP The George Machine en 2009 chez Faces Records et un LP, Paramatma, chez Tastefullicks en 2010, il est entré dans la cour des grands avec son Manifestations EP sorti chez Brainfeeder en 2011.

Retrouvez la prog complète jour par jour sur www.rumblefestival.com.

Profitez du pass !

Proposé par le Transbordeur et Totaal Rez.

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives