pastille
JUST ROCK? : NAÏVE NEW BEATERS + HYPHEN HYPHEN...
26
OCT.
19H00
JUST ROCK? : NAÏVE NEW BEATERS + HYPHEN HYPHEN...
 
electro-pop
TARIF : 20,80 EUROS
OUVERTURE > 19H00
FICHE

Ambiance de fou annoncée pour cette soirée du Festival JUST ROCK ? avec un plateau de 4 groupes tous plus allumés les uns que les autres !

Après un premier album, “Wallace”, plébiscité en France et dans le reste du monde, les NAÏVE NEW BEATERS reviennent en force pour défendre les couleurs d'un deuxième opus 100 % hits pop rappée. Suite à une tournée marathon de près de 2 ans et demi et plus de 300 concerts, ils sont prêts à faire de ce second chapitre de leur jeune histoire, un moment unique d'exotisme, de gros love et de bordel avec leur public dans la plus pure tradition californienne. Bang !

HYPHEN HYPHEN, c'est Santa (chant/guit/synth), Line (bass/chant), Puss (guit, synth.) et Zak (batterie, samples), quatre étudiants en art plastiques et au conservatoire, magiciens d'un son électro-rock indéfinissable et puissant qui se situerait entre Metronomy, Foals, LCD Soundsystem, Phoenix, Klaxons ou Talkingheads. Vous les avez peut-être aperçus cet été lors des Summer Sessions du Club Transbo, ils sont de retour avec leur énergie rock brute alliée à un groove frais et dansant, entre disco et électro !

Et comme ça ne suffisait pas, deux groupes lyonnais se joignent à la fête : THE MELTING SNOW QUARTET et son rock alternatif, et les très attendus EROTIC MARKET et leur dirty pop.

Retrouvez la Prog complète du festival Just Rock? sur : www.justrock.fr

Proposé par Médiatone, Birdy Birdy Partners et Le Transbordeur, avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre de la Convention Lyon sur scène.

A LIRE : Interview croisée : EROTIC MARKET Vs. THE MELTING SNOW QUARTET

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives