pastille
CARAMELO meets MOVE D, GERD JANSON & PEPPERPOT
15
FEV.
23H30
CARAMELO meets MOVE D, GERD JANSON & PEPPERPOT
 
house electro
TARIF : 12 / 15 Euros
OUVERTURE > 23H30
FICHE

Pour sa deuxième soirée au Club Transbo, la structure lyonnaise CARAMELO frappe fort. Après DJ QU, elle nous balance un line up inédit et haut en couleurs !

MOVE D (WORKSHOP / UZURI / RUNNING BACK / DE)
Ou la joie éternelle sur le dancefloor ! Comme ses compères Moodymann, Theo Parrish ou encore Fred P, David Moufang alias Move D fait partie de ces mastodontes de la house mondiale qui sévit depuis plus de quinze ans. Talentueux Producteur d'une deep house léchée et envoûtante, il a signé sur de nombreux labels comme Warp, Uzuri, Smallville ou encore Workshop. Possédant une collection de disques hallucinante, une technique imparable et un sourire ravageur, attendez vous à un set d’exception, un véritable bombardement d'ondes positives ! De l'amour à profusion !

GERD JANSON (ROBERT JOHNSON / RUNNING BACK / DE)
Le maestro du célèbre club Robert Johnson ! Dans le monde de la house allemande, il est le Richard Branson des affaires. Ce Francfort-ois transforme en or tout ce qu'il touche. A commencer par le stylo avec lequel il rédige ses textes pour les magazines musicaux tels que Groove, jusqu'aux presses à vinyles à partir desquelles il fait fabriquer les perles de son label RUNNING BACK (où l'on retrouve entre autre la fine fleur des producteurs comme Todd Terje, Mark E, Theo Parrish, Prosumer, Tensnake, Redshape…). Les habitués des soirées qu'il donne régulièrement au Robert Johnson à Offenbach attesteront sans aucun doute de la magie qu'il répand sur le dancefloor !

PEPPERPOT (HELLO / REX CLUB / SILVER NETWORK / FR)
Bonjour Monsieur l'Ambassadeur ! Pepperpot est une figure incontournable de la scène électronique française depuis plus de 15 ans. Résident et programmateur des soirées “Hello” du Rex Club, ce globe-trotter des platines enchaine les tournées à travers le monde : aux Etats Unis, en Australie ou encore en Inde. Il vous fera découvrir sa passion pour le détail d’une musique qu’il aime présente, groovy et élégante.

KOSME & JULIANO (CARAMELO RECORDS / FR)
La House made in Lyon ! Hôtes de cette soirée, ils s’affichent aujourd’hui comme l'une des valeurs sûres de la scène lyonnaise. Forts de belles expériences et rencontres à travers l'Europe, Caramelo marque la house de son empreinte avec ses sorties vinyles très plébiscitées ou leurs soirées toujours exquises !

Proposé par Caramelo et le Transbordeur

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

Crédit photo : Marek Petraszek

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives