pastille
LA MOUV' PARTY : MR NÔ + BAMBOUNOU + IRFANE
09
NOV.
23H30
LA MOUV' PARTY : MR NÔ + BAMBOUNOU + IRFANE
 
electro
TARIF : Gratuit sur invitation
OUVERTURE > 23H30
FICHE

Retour de LA MOUV' PARTY avec une programmation de choix, une spéciale after du Festival Inrocks !

MR NÔ (live / Lektroluv Records - Different)
Entre la furie et le bonheur il n'y a qu'un pas. Amoureux de la techno originelle mais bien à l'aise dans son époque, le clermontois se montre sensible mais cogneur. MR NÔ a pris le parti de jouer son art électronique exclusivement live, encore et toujours. Accompagné de ses machines et des créations visuelles de son acolyte DVP, il provoque surtout une incontrôlable envie de danser. Seulement 2 maxis au compteur mais déjà playlisté par les grands patrons de la techno mondiale (Agoria, Arnaud Rebotini, Chloé, Laurent Garnier…), des concerts partout en Europe, une créa avec Jean Charles De Castelbajac… son ascension ne fait que commencer !

BAMBOUNOU (dj set / 50WEAPONS)
BAMBOUNOU bricole une house-music aussi sensuelle qu’accidentée, déconstruite et riche en bruits parasites. A 22 ans tout juste, il a fait ses armes clubbing sur la piste du Social Club des débuts, tendance fluo. Il se sera en un rien de temps imposé comme le dj chien fou des nuits parisiennes. Son premier album a déjà dépassé les frontières, puisqu'il a été édité par les désormais vétérans de l'hédonisme techno Modeselektor. “Orbiting”, avec un titre pareil, le voyage dans les étoiles est annoncé.

IRFANE (dj set / Outlines)
Producteur, remixeur et chanteur d’Outlines, accolyte de Breakbot, IRFANE reste un amoureux de black music, Motown en tête. Pas étonnant que Jazzanova, Gilles Peterson ou même RZA se soient penchés sur ses productions…

Proposé par Le Mouv', Gigs Prod. et le Transbordeur en accord avec le Festival Inrocks

Entrée gratuite dans la limites des places disponibles et prioritaire pour les détenteurs d'un billet du Festival Inrocks, ou sur invitation à retirer dans nos lieux partenaires :

Dangerhouse / Lyon 1er, 3 rue Thimonnier (disquaire)
Sofa records / Lyon 1er, 7 rue d'Algérie (disquaire)
WeSC / Lyon 1er, 9 rue d'Algérie (shop)
Héritage / Lyon 1er, 4 rue Constantine (shop)
Marquis Tattoo / Lyon 2e, 13 rue Henri IV (tatoo)
Coco Picos / Lyon 4e, 7 Rue Austerlitz (Fripperie)
Beauty Shop / Lyon 6e, 58 boulevard des Brotteaux (institut de beauté)
Live Station DIY / Lyon 7e, 14 rue de Bonald (bar)
Kaffee Berlin / Lyon 8e, 26 Cours Albert Thomas (bar)

VIDEOS & SONS
Retour
aux
archives