pastille
DUB INVADERS + O.B.F
22
FEV.
23H30
DUB INVADERS + O.B.F
 
dub
TARIF : 13,30 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

Après la soirée Midnight Dubbers avec les Dub Addict, l'équipe d'Active Disorder revient au Club Transbo avec une nouvelle soirée des plus cosmiques !

DUB INVADERS (High Tone crew sound system)
Estampillé ethno-dub à leurs débuts, High Tone a fait évoluer la terminologie autant que les influences, devenant à son tour inspirateur, piochant dans le dubstep avant même que le terme n'existe et s'inscrivant pleinement dans ce que l'on nomme aujourd'hui la Bass Music, pour résumer les différentes filiations alliant drum&bass, dub, glitch hop et autres pistes aventureuses empruntées par les lyonnais, jamais immobiles et toujours ancrés dans le présent, toujours aux aguets, en recherche. Après le lancement en 2009 du 1er Satellite « Wake The Town & Tell The People » voici que se profile à l'horizon 2012/13 une nouvelle mission pour les DUB INVADERS. De retour aux manettes pour un deuxième album ainsi qu'une tournée orientée Sound System, les membres d'High Tone (Aku Fen, Fabastone, Twelve, Roots'N Future Hi-Fi, Natural High et Led Piperz) vous présenteront leur live et Dj set respectifs.

“Pour nous, fabriquer nos vinyles est une forme d'engagement, nous retrouvons l'esprit alternatif, on enregistre nous même, on mixe, on grave, on fabrique les pochettes , on gère la com et la distrib, on se fait plaisir en dehors du formatage médiatique ambiant. On retrouve la même énergie à jouer en sound system que lors des fêtes transgressives des 90's.”

Et pour se faire, Dub invaders invite OBF et leur sound-system pour vous garantir une mémorable expérience physique et auditive…

O.B.F.
Résidents des soirées mensuelles Dub Quake à Genève, les OBF (Original Bass Foundation) se sont fait une solide réputation en Europe grâce à l'efficacité de leur production explosive sans cesse renouvelée. Leur sound system a marqué les esprits par sa puissance et sa qualité sonore depuis plusieurs années sur la scène dub, faisant de ces maîtres artisants des références en la matière !

“Le dub ne s'écoute pas mais se vit …”

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

Proposé par Active Disorder et le Transbordeur

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives