pastille
MIDNIGHT DUBBERS : DUB ADDICT + GUESTS
14
DEC.
23H30
MIDNIGHT DUBBERS : DUB ADDICT + GUESTS
 
sound system dub
TARIF : 8 / 10 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

Active Disorder, Dub Addict et Le Transbordeur proposent une nouvelle soirée autour des sound systems dub baptisée MIGNIGHT DUBBERS !

DUB ADDICT FULL SOUND & CREW
DUBADDICT, le sound system qui fait vibrer les lyonnais depuis plus de 10 ans investit le Club Transbo pour une série de résidence “MIDNIGHT DUBBERS”. Après avoir produit les 4 premiers Ep vinyles de la série “S.O.U.N.D” , ils présenteront ici leur Album vinyle “SHOWCASE” qui sera fraîchement sorti chez SOUNDS AROUND records. Armée de leurs murs d'enceintes , le crew et leurs invités feront vibrer le club jusqu'au bout de la nuit…

ROOTS ISTA POSSE feat RAS MYKHA
Roots Ista Posse est un Dub Live Machine Band, collectif gravitant autour de son operator historique depuis 1998. Les premières releases apparaissent vers 2006 sur Jahtari. Issue de la double tradition 8 bit digital à la King Jammy's et Roots à la Jah Shaka pour s'épanouir aujourd'hui dans la scène Dub UK actuelle, l'écriture Dub du posse travaille toujours rigoureusement selon les principes originels du maître King Tubby. Strickly 100% Live & Direct, le stack digital est traité dans un circuit analogique pour s'appuyer sur la puissance du numérique dans une véritable optique Words Sound & Power, incluant le recording, le traitement des effets et le mix final sous forme de cut pur ou le live machine en concert. Pistes par pistes le crew s'appuie sur un stack digital pour jouer live dans la plus pur tradition dub jouant sur le moment pour composer et jouer ses dub 100 % exclusif.

LEAROY GREEN
Batteur du defunt Desmond Deker et de Prince Buster notamment, Learoy n'en est pas moins habile avec un micro. Découvert pour la première fois sur l'album “ashes to ashes/dub to dub” de Brain Damage, il a ensuite travaillé avec le Dub Addict crew. La face A de leur premier maxi “fools policy” chanté par Mr Green a connu un succès immédiat et a été jouée par les plus grands sounds anglais tel que Jah Shaka et Aba shanti i pour ne citer qu'eux . Il revient sur l'album “SHOWCASE” de DUB ADDICT avec les titres “answer” et” false descent” . Sa présence semblait indispensable à cette soirée où il nous régalera sur les riddims du crew .

Entrée réservée au personnes majeures, en cas de doute une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives