LOUDBLAST + BENIGHTED + GUESTS
28
FEV.
19H00
LOUDBLAST + BENIGHTED + GUESTS
 
métal
TARIF : 22 EUROS
OUVERTURE > 19H00
FICHE

Loudblast

Formé en 1984 à Lille (Nord), LOUDBLAST est le groupe fondateur du death metal français en compagnie de Massacra. Malgré des concerts partout en France et en Europe, le groupe est mal soutenu par Fnac Musique son label d'origine. Le succès discographique n'est pas au rendez-vous et le groupe se sépare en 1999. Reformé en 2002, Loudblast voit Planet Pandemonium (2004) percer enfin au niveau des ventes. Frozen Moments Between Life and Death en 2011 confirme la place prépondérante de Loudblast dans le monde du métal français.

Et voilà les chouchous régionaux des organisateurs : BENIGHTED. Cette date au Transbordeur sera l’occasion de faire la fête tous ensemble et marquera le retour de My Reference Events. Pour l’occasion, le Transbordeur sera transformé en market métal et vous dévoilera quelques surprises.

DISSIDENT SOLUTIONS est un groupe de Death Metal influencé par des mélodies et des rythmiques Death Oldschool. Après l'arrivée de nouveaux membres en 2012, le premier concert du groupe en décembre 2013 aux cotés de For The Lions, God Damn et Eight sins, et l’accueil favorable du public du War Audio lui donne une motivation supplémentaire pour avancer encore dans le processus de composition. ► https://www.facebook.com/dissidentsolutions

DeathAwaits est un groupe de Death Metal créé à Lyon en 2001. Pour en savoir plus rendez-vous sur leur Facebook ► http://on.fb.me/1kEd9uo Nouvel album disponible le 28/02/2013 en pré-écoute ici : http://bit.ly/1cyHCSt

ABSURDITY Du Death Metal, Absurdity en à tiré la substance. Le groupe s’en est inspiré en l’enrichissant d’influences diverses, mélangeant l’efficacité du Hardcore à la violence du Grind, et y ajoutant les sonorités électroniques les plus dérangeantes. Un premier EP en 2007 (Urban Strife) et un Maxi en 2009 (Industreatment), permettent à Absurdity de se produire à travers toute l’Europe pour plus de 80 concerts et Festivals, aux côtés de groupes majeurs de la scène Metal (Gojira, Deicide, The Haunted,…). Depuis 2010 et la sortie de Industreatment, extrêmement bien accueilli par la presse, Absurdity a acquis une véritable crédibilité au niveau national, et se place parmi les groupes « émergents ». Nouvel album en préparation !

Pour votre Santé, Sortez plus en Live !

Proposé par My Reference Events

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives