L'ORIGINAL 2013 : DOGG POUND + DJ BABU & RAKAA + DJ AK & SUPERTRONIX
01
AVR.
19H00
L'ORIGINAL 2013 : DOGG POUND + DJ BABU & RAKAA + DJ AK & SUPERTRONIX
 
Hip-Hop
TARIF : 26,80 Euros
OUVERTURE > 19H00
FICHE

Hey Hey! c'est la 10e édition de L'ORIGINAL FESTIVAL, ça se fête ! Du 28 mars au 1er avril 2013, le meilleur des scènes Hip-Hop françaises et internationales, rap et soul bien sûr, mais aussi MCs, danseurs, graffeurs et bien d'autres se donnent rendez-vous à Lyon pour ce grand rendez-vous des Cultures Urbaines.

Après un rendez-vo!us manqué il y a 2 ans, c'est le retour des rappeurs mythiques des 90’s, Kurupt et Daz Dillinger alias THA DOGG POUND. Membres de l’écurie Death Row du sulfureux Suge Knight aux côtés de Dr Dre et Snoop Dog, ils ont participé à l’avènement du G-Funk. Ce style propose un rap west-coast posé sur des rythmiques funk, inspiré notamment par George Clinton et Bootsy Collins. Leur septième et dernière galette intitulée “100 Wayz” prouve que Tha Dogg Pound n’a rien perdu de sa gouaille et de son groove !

Membres de Dilated Peoples aux côtés d'Evidence, DJ BABU & RAKAA sont deux acteurs Hip Hop originaires de Los Angeles. Leur titre produit par Kanye West, en 2004, marquera un tournant dans la carrière des artistes. Le dernier album de Dilated Peoples, 20/20, sorti en 2006 sera un succès notamment grâce au titre Back Again.

POSSIBILITÉ DE PRENDRE SES PLACES AVEC LA CARTE M'RA. PERMANENCE TOUS LES MERCREDIS DU MOIS DE FÉVRIER ENTRE 15H ET 18H À MD PREMIUM, 6 PLACE DES TERREAUX, LYON 1ER.

Proposé par L'Original

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives