pastille
JAN DRIVER + APHTE PUNK + PYRAMID + SPORTING BUDAPEST
23
MAR.
23H30
JAN DRIVER + APHTE PUNK + PYRAMID + SPORTING BUDAPEST
 
musiques électroniques
TARIF : 11,70 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

Après une soirée Beat Bindum de haute volée, avec notamment Arnaud Rebotini, l'équipe de Galacticut revient pour une soirée CLUB TRANSBO, avec dans ses bagages un plateau éclectique et barré comme on les aime !
Compositeur depuis 1993, JAN DRIVER est assurément l'une des sensations actuelles de la scène techno internationale. Fer de lance de l'incontournable label Boysnoize Records, le Berlinois est depuis longtemps reconnu pour ses qualités de remixeurs (Laurent Garnier, Armand Van Helden, Modeselektor, Siriusmo…). Avec son album “Amatilda” sorti en 2011 et quelques remixes qui ont fait le tour des clubs (comme le “Vulkan Alarm” de ZZT), Jan Driver a désormais franchi un cap. Sa venue au Club Transbo (une première en région lyonnaise !) est d'ores et déjà annoncé comme un événement.
Avec lui, le meilleur de la scène locale : APHTE PUNK, comme Daft Punk mais plus dur, meilleur, plus rapide, plus fort… et surtout moins cher ; SPORTING BUDAPEST, résident de l'émission radio “Line-up” et spécialiste de la deep-house, mais qui sait se montrer imprévisible ; et enfin PYRAMID de Lyon, qui a signé des remix sur Kitsuné.

Proposé par Galacticut et le Transbordeur.

Retour
aux
archives