pastille
SUMMER SESSION : DEMI-FINALE SUD-EST SOSH AIME LES INROCKS LAB
27
JUI.
20H00
SUMMER SESSION : DEMI-FINALE SUD-EST SOSH AIME LES INROCKS LAB
 
indie pop
TARIF : Gratuit
OUVERTURE > 20H00
FICHE

Soirée de lancement des SUMMER SESSIONS 2013 !

Pour sa 10ème édition, le concours “Sosh aime les inRocKs lab” part à la rencontre de la nouvelle scène française. Après trois open-mics à Lyon, Clermont et Marseille, a demi-finale Sud-Est aura lieu en extérieur au Transbo, à la fraîche et ce sera gratuit !

Les 3 demi-finalistes ont été désignés fin mai, les voici :

SALMON FISHERS (sélectionné lors des open-mics de Lyon)
Formé en 2008 lors d’un voyage aux îles de la Reine Charlotte au Canada, les Salmon Fishers peuvent se vanter d’avoir l’audace d’Arcade Fire. Approximativement sept membres dans le groupe au total, façonnent une musique énergique et mélancolique. La magie opère par les cuivres, les cordes, les claviers et les percussions.

PERFECT HAND CREW (sélectionné lors des open-mics de Marseille)
Faire de l’électro hiphop avec une pointe de dubstep, le tout en anglais, c’est ce que fait avec brio le collectif Perfect Hand Crew dans sa ville de cœur, Montpellier. Influencé par Dizzee Rascal ou Wiley, le trio survolté prend le pari de faire adopter le Grime aux français, sans pour autant se prendre au sérieux.

GRAND BALCONY TWANG MACHINE (sélectionné lors des open-mics de Marseille) Derrière ce nom à rallonge se cache un trio de garage folk qui crée plus que des mélodies, des ballades, dotées d’un songwriting intimiste. L’éloquence troubadour de GBTM est mise en exergue grâce au chant fourbu à la Neil Young, venant parfaire le décor, celui des déserts nord-américains, où on s’imagine rouler cheveux aux vents.

Toutes les infos sur le site Les Inrocks Lab

Proposé par le Transbordeur, en partenariat avec Les Inrocks

Pour vous restaurer pendant les SUMMER SESSIONS, le Food Truck le plus rock de Lyon ROLLING CANTINE sera présent dans l'espace extérieure du Transbo pour vous régaler avec ses Burgers variés et ses frites “maison”, miam ! www.therollingcantine.com

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives