pastille
SUMMER SESSION 3 : HYPHEN HYPHEN + LETTERBOX
12
JUI.
20H00
SUMMER SESSION 3 : HYPHEN HYPHEN + LETTERBOX
 
electro-pop
TARIF : 9,80 EUROS
OUVERTURE > 20H00
FICHE

Pour la première fois de son histoire, l'espace extérieur du Transbo, déjà aménagé en bar outdoor, va accueillir des concerts en plein air. Pour ce numéro trois des Summer Sessions, on donne dans l'electro pop de hipsters.

Les membres de HYPHEN HYPHEN ont sérieusement biberonné à la pop anglaise new generation, c'est certain. Foals, Metronomy, Late of The Pier et consorts, nos joyeux corres' de la French Riviera ont surtout conservé l'insouciance, mais n'ont aujourd'hui plus rien à demander à personne. Ils ont le sens des refrains étourdissants et marient cadence et mélodie avec brio. Bref, les Niçois ne racontent pas de salades, çà joue, point.. Après une année 2011 où vos oreilles ont résonné au son de l'incontournable “Chewbacca I am your mother”, premier EP tonitruant, le groupe a sorti en mai 2012 son second EP “Wild Union”. Un peu de fraîcheur à découvrir en sirotant un cocktail sur la terrasse du Club Transbo !

Pour se chauffer un peu les guiboles, place à LETTERBOX, Dj lyonnais né littéralement dans un club, et qui a fait ses premières armes derrière des platines à 8 ans ! Depuis, il a été résident du Space et du Festival Inox. Il nous balancera de la “disconica” au couché du soleil…

Proposé par le Transbordeur

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives