pastille
HASTE WEEK-END PART I : MIDLAND + SOUTH LONDON ORDNANCE...
19
AVR.
23H30
HASTE WEEK-END PART I : MIDLAND + SOUTH LONDON ORDNANCE...
 
bass music house techno
TARIF :
OUVERTURE > 23H30
FICHE

PASS 2 JOURS DISPONIBLE ICI : DIGITICK TRANSBO !

MIDLAND (Phonica / AUS Music) – UK
Depuis l’incroyable “Your Words Matter” co-écrit avec Ramadanman en 2010, Midland a fait du chemin sur des routes parfois très éloignées, ce qui en fait aujourd’hui un des artistes les plus versatiles et intéressants de la scène anglaise. Après 4 Eps sur AUS Music, le label de Will Saul, une collaboration incroyable avec Pariah sur SHEWORKS (label de Pariah & Blawan), et une série de remixes tout bonnement incroyable (FOALS, Flume, The 2 Bears, Julio Bashmore, Lone, Guy Gerber…), Midland est arrivé à maturité, et son très récent Trace EP incluant le tube “For (Yacht) Club Use Only » le prouve littéralement.

SOUTH LONDON ORDNANCE (Hotflush / 2nd Drop / Well Rounded) - UK
Haste s’attache à vous proposer les artistes émergents les plus intéressants du moment, et SLO est très clairement de ceux-là. Plébiscité par la scène entière et par les média spécialisés (FACT, XLR8R, RA) comme un des 10 talents à suivre en 2013, SLO a su naviguer de façon très assurée dans les eaux troubles de la club music anglaise, flottant avec aisance sur son style très personnel, fait de drums implacables, de lignes de basses phénoménales et de thèmes irrésistibles. Un invité que l’on voulait vous présenter depuis un moment, et le hasard faisant bien les choses, il viendra vous présenter sa dernière sortie, le 25 Mars sur Hotflush.

JAY WEED (502 / Grizzly) - FR
Ne vous fiez pas aux apparences, elles sont très souvent trompeuses. Car si on devait faire un top 5 des producteurs lyonnais les plus prometteurs et aguerris, Jay Weed serait définitivement sur le podium. En toute discrétion, Jay a su charmer les dancefloors du monde entier jusqu’à arriver aux oreilles de Sinden ou Oneman, qui le signeront sur leurs labels respectifs, Grizzly et 502. La musique de Jay Weed est un road trip dans lequel on croise des drum machines hystériques, des infrabasses dignes d’un sound system dub et des ambiances intergalactiques bien au delà de ce que vous imaginez. Ah oui, et bonne nouvelle : aux platines, c’est tout aussi cosmique.

EIDN (white label !) - FR
Depuis 8 ans, Hugo D. s’investit dans la musique sous différents alias. Classé comme un hybride entre la House moderne et la Bass Music quand il joue sous le nom de Neat et d'ailleurs largement remarqué (on le retrouve sur la compilation Future Garage du Ministry of Sound, ou remixé par FaltyDL et Jack Dixon sur son 2nd maxi), le garçon nous revient avec un projet tout neuf baptisé EIDN. Curieux, défense de s'abstenir.

proposé par Airflex Labs, Totaal Rez et le Transbordeur

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

Retour
aux
archives