pastille
HASTE & FRIENDS : THE SONOTOWN EDITION
20
DEC.
23H30
HASTE & FRIENDS : THE SONOTOWN EDITION
 
electro
TARIF : Gratuit - 10 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

ATTENTION IL N'EST PLUS POSSIBLE DE DEMANDER D'INVITATIONS. SI VOUS AVEZ REÇU UN MAIL DE CONFIRMATION, IMPRIMEZ VOTRE INVITATION, VALABLE JUSQU'À 1H. ENSUITE, IL DEVRAIT RESTER QUELQUES PLACES AU GUICHET À 10 EUROS.

Pour notre dernier RDV de 2013, nous voulions inaugurer une nouvelle série d’évenements appelée Haste & Friends. Ces soirées nous permettront de laisser carte blanche à des collectifs ou labels amis, qui vous offriront la possibilité de plonger au centre de leur projets du moment.

Nous inaugurons donc cette série avec la venue de nos frères parisiens de Sonotown, résidents de la Machine du Moulin Rouge, au centre de l’initiative 75021 – arrondissement éphémère à St Denis qui réinvente le clubbing hors des murs parisiens- mais aussi bookers, bloggers, etc…

Pour leur première venue à Lyon, ils ont choisi de vous présenter TROIS LIVE ACTS techno : DEAD REC HEADS, VAUBAN – tous deux issus du fabuleux projet DSCRD (prononcez Discordance), un des projets techno underground les plus crédibles et suivis de France, propulsé par les écuries DEMENT3D et Stroboscopic Artefacts – ainsi que HXB, une des révelations techno 2013 et activiste mystérieux de longue date.

Et pour vous montrer à quel point on vous aime, notez que la soirée sera GRATUITE SUR INVITATION UNIQUEMENT jusqu’à 01h (inscription par mail à haste@transbordeur.fr) et au petit prix de 10€ pour ceux qui n’auraient pas retiré leur invitation ou qui arriveraient après 01H.

——

DEAD REC HEADS & VAUBAN (LIVE) — DSCRD / Paris Affiliée à DEMENT3D et Stroboscopic Artefacts (Monad), DSCRD, formation live à 10 mains, s'apparente à une nébuleuse électronique hors format. C'est de cette entité impalpable que vont naître les projets Dead Rec Heads et Vauban. Deux projets distincts donc, littéralement aux antipodes du son DSCRD, orienté dancefloor, masse sonore permissive et écho lointain du projet fondateur. On y retrouve l'essence bruitiste des sorties précédentes, mais pas question de répéter les mêmes procédés : Acid, techno, bpm oscillateur et tourbillon mélodique au menu.Notez que les deux lives joueront à la suite mais dans une logique de continuité, nous préferons donc vous les présenter ensemble.

HXB (LIVE) — SNTWN / Paris
HXB est sans doute l'artiste le plus mystérieux affilié à SNTWN.Résolument techno, proche des sonorités du label Prologue, notamment par des artistes comme Mike Parker, Cassegrain, Voice From The Lake ou Abdulla Rashim, et inspiré par le groove organique de la techno pourtant industrielle de Marcel Dettmann, il est l'une des découvertes des évenements 75021 aux côtés de DSCRD, Antigone ou encore As Patria.Son premier maxi sorti en Janvier résonne encore dans de nombreux clubs, et sa vision de la techno s’affirme encore plus en Live, soyez prêts !

P-MOORE (DJ Set) — NS / Lyon
Avons-nous encore à présenter un de ceux qui nous ont ouvert la voie ? De Technopol à Nuits Sonores en passant par la grande époque des Rave, P-Moore a poussé tellement de disques qu’écrire sa biographie aurait de quoi faire rêver n’importe quel Techno lover. Il est déjà venu à Haste nous présenter une partie de sa collection privée, mais cette fois, nous lui avons demandé de conclure la soirée. Soyez sur vos gardes, ça s’annonce puissant.

OWLOVER (DJ Set) — HASTE / Lyon
Nouvelle recrue Haste, OWLOVER est un drôle d’animal nocturne, amoureux de la nuit et capable d’y voir clair dans ses ténèbres. Pour son tout premier set, le nouveau compagnon de route de PEEV, Heblank ou P.I.L.A.R vous proposera un warm-up inattendu et hautement musical.

——

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives