pastille
HASTE 3 : GIRL UNIT + NEAT + P.MOORE + DR ROOTS
02
JUI.
23H30
HASTE 3 : GIRL UNIT + NEAT + P.MOORE + DR ROOTS
 
electro
TARIF : Gratuit
OUVERTURE > 23H30
FICHE

Après le succès des deux premiers numéros, les soirées HASTE sont de retour au Club Transbo, toujours organisées avec les fines équipes de Totaal Rez et d'Airflex Labs, en partenariat avec Carhartt.

Nous avons à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La mauvaise, et nous sommes tout aussi déçus que vous : Pariah doit annuler sa visite à Lyon pour raisons médicales. La bonne : Il est remplacé au pied levé par le redoutable Girl Unit !

GIRL UNIT
On ne devrait pas avoir à vous présenter Night Slugs, un des labels emblématiques de la vague Uk Funky, lancé par Bok Bok et réunissant le meilleur de la scène : Pearson Sound, Mosca, Jam City, Egyptrixx, Mike Q, L-Vis 1990, Lil Silva, Kingdom et justement Girl Unit. Particulièrement connu pour son hymne de l'an dernier, “Wut”, que vous avez déjà tous entendu, Girl Unit a commencé à produie à l'âge de 17 ans, et sortit son premier EP, “IRL” sur Night Slugs en 2010. Ses tracks comptent véritablement parmi les premières du gros revival TR-808 de ces 2 dernières années, et son style imparable mêlant Ghetto-Tech, RnB et Dubstep l'ont mis sur le devant de la scène en un seul EP. Après une tournée US triomphale et un superbe remix de “Wut” par Mr Claude Von Stroke himself, il viendra nous présenter sa nouvelle sortie toute fraîche sur Night Slugs : “Club Rez”.

NEAT (Airflex Labs) - Lyon
En 2010, après des années de production Techno, Neat commence à se pencher sur la scène anglaise hybridant House et UK Garage, grandissant sur les cendres d’un dubstep qui commençait déjà à s’éteindre. S’ensuivra sa première sortie sur Airflex Labs, “A Light I Know” qui sera sans doute le morceau français le plus joué sur l’éphémère scène Future Garage, puis un deuxième EP en collaboration avec Submerse, “Close”, qui sera remixé par FaltyDL et Jack Dixon. Neat sera là pour un set techno au sens large, texturé, maîtrisé et puissant, à l’image de ses nouvelles productions. http://soundcloud.com/neat

P.MOORE (NS CREW) - Lyon
Pionnier de la scène techno française, Patrice a été de toutes les campagnes : de Technopol au festival Nuits sonores, il a toujours défendu corps et âme la musique à laquelle il a tout donné. Figure emblématique des années rave, il s'est produit dans la plupart des grands évènements et clubs mythiques français. Son implication dans le festival Nuits Sonores l'a rendu plus rare aux platines, mais il n'a rien oublié de ses années de dj-ing, capable le temps d'un mix de nous faire revivre les plus belles heures de la Techno.

DR ROOTS (Totaal Rez) - Lyon
Gérant du label Totaal Rez Records et membre de Ohgosh!, Dr Roots, bien connu des soirées Bass Music lyonnaise et adorateur de la première heure du son Autonomic & Cylon, viendra vous présenter sa vision toute particulière de la D&B deep moderne. Mettez vos a-priori de côté et venez vivre un warm-up loin des sentiers battus de la D&B habituelle. http://soundcloud.com/drroots

Scénographie Exclusive par WSK

Entrée gratuite sur invitation de 23h30 - 01h, à retirer au shop Carhartt, 8 rue Lanterne 69001 Lyon. 01h - 05h : 10€ (uniquement sur place)

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives