pastille
HASTE 2 : PHON.O + OPTI + HEBLANK + W. A.
21
AVR.
23H30
HASTE 2 : PHON.O + OPTI + HEBLANK + W. A.
 
electro
TARIF : gratuit / 10 euros
OUVERTURE > 23H30
FICHE

Retour des soirées HASTE au Club Transbo avec ce deuxième numéro proposé par Airflex Labs, Totaal Rez, Carhartt et le Transbordeur.

PHON.O (Monkeytown / 50weapons) - Berlin
Protégé des héros berlinois Modeselektor qui l'ont signé sur leurs deux labels, Phon.o s'oriente aussi bien sur la techno dancefloor que sur du HipHop abstrait et glitch. Aux frontières de la Techno, du Dubstep et du UK Funky sans jamais user et abuser des codes du genre, Phon.o fait partie de ces artistes qui ont su adapter leur production pour rester après 10 années de carrière l’une des valeurs sûres de la scène électronique allemande.

OPTI (Airflex Labs) - Lyon
Le boss d'Airflex Labs est en pleine phase d'hyperactivité : Production, remixes, dates qui s'enchaînent, opti a souvent l'oreille au bon endroit, et prépare pour cette deuxième HASTE un set techno entre Londres et Berlin qui va régaler les clubbers venus danser jusqu'au bout de la soirée.

HEBLANK (Fullfridge) - Lyon
Jeune recrue la plus prometteuse de l'écurie grenobloise Fullfridge, Heblank viendra nous présenter sa vision bien spéciale du son UK. Après plusieurs sorties sur Fullfridge, quelques remixs bien sentis et des apparitions de plus en plus fréquentes dans les radio shows outre-Manche, Heblank nous servira un set assez surprenant, dans son univers entre Dubstep, House UK et UK Funky.

W. A. (Traffic Bam - Kaometry) - Lyon
Co-fondateur de Traffic Bam (Lyon) et membre du label Kaometry (Berlin DE - Valence ES), Wild Aspect a pu effectuer depuis 1995 de nombreuses collaborations entre Noise, Jazz, Techno et Dubstep. Ses sets à trois platines proposent une démarche sans carcans, instituant le vinyl comme instrument du présent et la musique comme horizon à découvrir.

Scénographie Exclusive par WSK

Entrée gratuite sur invitation de 23h30 - 01h, à retirer au shop Carhartt, 8 rue Lanterne 69001 Lyon. 01h - 05h : 10€ (uniquement sur place)

Retour
aux
archives