pastille
HASTE 5 : BLAWAN + OPTI + WILD ASPECT + INWRD
08
DEC.
23H30
HASTE 5 : BLAWAN + OPTI + WILD ASPECT + INWRD
 
techno / bass music / garage
TARIF : 10 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

Après cette splendide quatrième édition avec Jacques Greene, Airflex Labs, Totaal Rez et le Transbordeur vous invitent à continuer l'aventure HASTE, le 8 Décembre au Club Transbo ! Pour la fête des lumières, nous vous offrirons une vraie nuit de techno, au plus loin dans la noirceur et l'énergie. Soyez prêts à vivre enfin un 8 Décembre mémorable !

BLAWAN - HESSLE AUDIO / R&S / HINGE FINGER - London
L'équipe Haste est tombée sous le charme de la production de ce jeune londonien dès ses premiers essais chez Hessle Audio il y a 2 ans, depuis il a enchaîné les perles, les remixs incroyables, et les collaborations les plus improbables. Depuis quelques temps, ses productions techno intraitables voyagent sur toutes les scènes, et son aura a très largement dépassé l'underground Londonien. Si vous êtes passés à côté de son dernier tube “Why They Hide Their Bodies Under My Garage ?”, c'est soit que vous ne sortez pas assez, soit que vous vivez sur une autre planète. Soyez prêts.
https://www.facebook.com/BlawanUK

OPTI - AIRFLEX LABS - Lyon
Le boss d'Airflex aura quelques bonnes pépites à vous mettre dans les tympans. Après avoir partagé la scène avec Blawan l'été dernier à Paris, opti avait envie d'inverser les rôles et de jouer cette fois avant lui, histoire de vous mettre dans l'ambiance, tout en progression et en énergie, pour un set qui ne va pas vous lâcher une seconde.
http://soundcloud.com/hello-opti

WILD ASPECT- TRAFFIC BAM - Lyon
Co-fondateur de Traffic Bam (Lyon) et membre du label Kaometry (Berlin DE - Valence ES), Wild Aspect a pu effectuer depuis 1995 de nombreuses collaborations entre Noise, Jazz, Techno et Dubstep. Ses sets à trois platines proposent une démarche sans carcans, instituant le vinyl comme instrument du présent et la musique comme horizon à découvrir.
http://mixcloud.com/WA

INWRD - TOTAAL REZ - Lyon Pilier de l'équipe Totaal Rez, INWRD tire son épingle du jeu du collectif lyonnais par ses mixes Deep et sa sélection ouverte. Il aura la lourde tâche d'ouvrir la soirée, et vous pouvez compter sur lui pour vous montrer quelques Jedi mind tricks, car il a déjà réussi à faire passer beaucoup d'irréductibles des musiques électroniques chargées et violentes du côté clair de la force.
https://www.facebook.com/Inwrd

Scénographie version 2.0 : WSK https://www.facebook.com/wskvj

Proposé par Airflex Labs, Totaal Rez et le Transbordeur

Entrée réservée au personnes majeures, en cas de doute une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives