pastille
FIEVRE NOIRE : EFDEMIN + RØDHÅD + THEO DE MONTGERI
29
MAR.
23H30
FIEVRE NOIRE : EFDEMIN + RØDHÅD + THEO DE MONTGERI
 
techno
TARIF : 11,80 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

EFDEMIN (Ostgut Ton / Dial - Berlin)
Efdemin, alias Phillip Sollmann, est un producteur de Berlin qui ouvre un chemin à travers les bosquets convergents du minimal, deep house et techno. En avril 2007, Efdemin sort son premier album sur le label Dial Records, maison de technoïsts à l'esprit luxuriant, Pantha Du Prince et Lawrence. Mais, tandis que Lawrence est le romantique et Pantha le mélodique, chez Efdemin tout est soigné et calculé.

RØDHÅD (Dystopian - Berlin)
Nouvelle recrue de la nuit berlinoise, RØDHÅD trouve toujours l'équilibre parfait dans ses dj set avec une techno éternelle pour emmener le dancefloor toujours plus loin.Son style est toujours profond, puissant et mélancolique - du dub à la techno en passant par la house. Il est désormais résident du Berghain et enflamme toute les scène d'Europe.

THEO DE MONTGERI (Propagang - Lyon) Résident du DV1 et des soirées La Rave depuis 2009, Théo est un grand habitué des plateaux technos lyonnais. Après avoir partagé la scène les plus grands noms de chez Ostgut Ton, Kompakt et consorts, il a acquis une grande maturité dans ses dj set, toujours très travaillés et aussi sombres que propres.

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

Proposé par Mercredi Productions, en accord avec Propagang et le Transbordeur

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives