pastille
FIESTA DES REFLETS : SETENTA + ARRETE J’ADORE
29
MAR.
20H00
FIESTA DES REFLETS : SETENTA + ARRETE J’ADORE
 
fiesta latino
TARIF : 15 EUROS
OUVERTURE > 20H00
FICHE

Depuis 30 ans, le festival des Reflets du Cinéma Ibérique et Latino-américain ouvre ses portes au printemps et oeuvre à la diffusion et à la promotion des cinématographies en provenance d'Espagne, du Portugal et d'Amérique Latine. Installé depuis ses débuts au cinéma Le Zola de Villeurbanne, le festival les Reflets a permis à plus de 1000 films d'être présentés au public et s'est développé depuis 20ans autour de la musique, du théâtre et des arts plastiques.

Anniversaire oblige, la traditionnelle fiesta de clôture, co-organisée avec et programmée par Radio CapSao, ne pouvait que se muer en “Fiesta Grande de los 30 años”. Pour cette occasion spéciale, lieu spécial, puisque la Fiesta investira pour la première fois le Transbordeur, qui recevra également un plateau de circonstance puisque Radio CapSao nous a concocté un menu caliente…

SETENTA (Latin Funk)
Créé en 2006, le groupe Setenta réunit 7 musiciens qui naviguent au gré de leurs influences latines, soul afro-cubaines et afro-caribéennes. Mené par le chanteur Osman JR - leader et fondateur -, le groupe a produit et composé collectivement des albums aux influences Latin, Soul, Hip-Hop… Leur deuxième opus, « Latin Piece of Soul » est un album rythmé, coloré et transportant qui a déjà été plébiscité par le public et la critique, que ce soit par les salseros comme par les adeptes de funk ! Pour plus d’informations : www.setenta.fr

ARRETE J’ADORE (Batucada)
Le collectif Lyonnais « Arrête J'adore » rassemble les amoureux du Brésil et de la samba en particulier. Réunis autour d'une “roda”, le public et les membres du collectif partagent un moment de joie musicale où tout le monde est invité à chanter, à reprendre les refrains mais également à jouer des percussions sans complexe.

AFTERSHOW dès 23h00 :

DJ OSCAR DE LYON (Salsa, Bachata y Mas)
Dj Oscar de Lyon est à la fois dj résident de Radio Capsao et Dj officiel de la Fiesta des Reflets depuis sa création. Il puise dans sa réserve des sons savoureux pour mixer tous les rythmes latins d’hier et d’aujourd’hui et permettre aux aficionados comme aux débutants de se déchaîner sur la piste de danse.

DJ JULIEN LEBRUN (Afro Latin’)
Julien Lebrun est le co-fondateur du label français Hot Casa Records qui se spécialise, depuis une dizaine d’années, dans les sons afro funk et soul latins. DJ résident aux salons les plus hyperchics de Paris, programmateur du Réservoir, il est également le producteur du groupe « Setenta ».

Entrée aftershow seul : 10,00€

Proposé par Festival des Reflets, en partenariat avec Cap Sao et avec la soutien de la Ville de Lyon dans le cadre de la Convention Lyon sur Scène

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives