FESTIVAL NOUVEAUX TALENTS : TAÏNI & STRONGS...
27
OCT.
20H00
FESTIVAL NOUVEAUX TALENTS : TAÏNI & STRONGS...
 
pop-rock / electro / groove
TARIF : Gratuit
OUVERTURE > 20H00
FICHE

Le festival des Nouveaux Talents en Beaujolais Vert est ouvert à tous les artistes et groupes des départements du Rhône et de la Loire qui composent et interprètent leurs propres créations originales dans le domaine des musiques vivantes. Six groupes retenus après écoute de leur maquette se sont produits devant le public au Stade Municipal de Tarare le 3 septembre dernier. Le vainqueur désigné par le public et un jury de professionnels, a remporté l’enregistrement d’un album, pressé à 1000 exemplaires, et une date au Fil à Saint-Etienne et au Transbordeur. On le retrouvera sur scène avec le Prix du jury et le prix du public.

TAÏNI & STRONGS vainqueur du tremplin. Soutenu par le flot electro/pop 80’s ravageur que lui procure son équipage, le capitaine mène à bien son navire. Les cinq complices délivrent alors un show électrique porté par une rythmique efficace et des mélodies enivrantes.

LAOMÉ prix du jury Ce groupe, mené par un duo chant/rap, s’inspire des musiques soul, hip hop et jazz. Ils composent en français et en anglais, aiment le groove et chantent leurs vies, leurs craintes, leur amour pour la musique, leur tristesse, leurs excès d’alcool… avec une énergie détonante sur scène !

CELKILT prix du public ”… Alors l’Alchimiste leur transmit l’énergie du rock et la fougue des jigs irlandaises, leur donna fiddle, batterie, basse, guitare, whistles et cornemuse puis leur dit : « Vous-vous incarnerez, vous vivrez, vous jouerez et vous connaitrez le pouvoir du Kilt. »”

Concert gratuit sur invitation. Pour retirer vos places, rendez-vous sur le site www.bp2l-nouveauxtalents.fr

Proposé par la Communauté de Communes du Pays de Tarare, la Municipalité de Tarare, la Banque Populaire Loire et Lyonnais, et le Studio de l’Hacienda.

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives