pastille
EZ!19 : KILL THE NOISE + OXIDIA + NASTY J + KPUSH
06
FEV.
23H30
EZ!19 : KILL THE NOISE + OXIDIA + NASTY J + KPUSH
 
Quality Dubstep Night
TARIF : 13 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

KILL THE NOISE (OWSLA / DIM MAK / MAU5TRAP - USA)
Kill The Noise est le nom de scène de Jan Stanczyk, producteur reconnu comme l'un des pontes de la scène Dubstep ! Ayant travaillé avec Skrillex, Korn, Noisia et Nero pour ne citer qu'eux, Kill The Noise est aussi réputé pour faire trembler tous les dancefloors qu'il rencontre. Créateur de Slow Roast Records aux cotés de DJ Craze, Kill The Noise s'est aussi récemment illustré par des sorties monstrueuses sur OWSLA. Pas de doutes à avoir, Kill The Noise est là pour en découdre, préparez vous à ressortir de cette EZ! transformés.

OXIDIA (DANK 'N' DIRTY DUBZ / BASS FREAK DOGZ - FR)
Membre du groupe Dual Shock, Oxidia est un producteur de 22 ans. Produisant de la musique depuis l'âge de 17 ans, il n'a cessé d'affiné son son dans un unique mélange de styles allant du Deep Dubstep au UK Garage en passant par l'Ambiant. Avec quelques morceaux signés sur le label américain Dank 'N' Dirty Dubz, Oxidia est assurément un de ces producteur sur lesquelles garder un œil pour l'avenir.

NASTY J aka JUNIOR (TRUE LYON CREW - FR)
Après avoir été fervent militant d'un Dubstep très UK depuis près de 3 années, Junior cède doucement place à Nasty J… Après avoir travaillé sans relâche sur un savant mélange entre Future Garage, House et Oldshool UK Bass, il est parvenu à une recette dont lui seul a le secret; nul besoin de tronçonneuses pour matraquer un dancefloor et il l'a compris depuis bien longtemps.

KPUSH (BASS MUSIC MAGAZINE - FR)
Connu pour fumer tous les dancefloors, ce digger de fond finira la soirée en balançant les basses les plus lourdes de son bac. Il mixe selon son envie les plus gros bangers de la scène ou des morceaux plus rares et recherchés pour votre plus grand plaisir auditif. Public averti only !

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

Proposé par Totaal Rez et le Transbordeur

Retour
aux
archives