pastille
EZ!5 - Carte Blanche à Bass Freak Dogz
05
MAI.
23H30
EZ!5 - Carte Blanche à Bass Freak Dogz
 
bass music
TARIF : 11,70 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

Retour des soirées EZ! au Club Transbo avec la fine équipe de Totaal Rez ! Cette Carte Blanche à BASS FREAK DOGZ n'avait pu avoir lieu lors du Rumble Festival, les organisateurs vont la propose doncmaintenant avec en plus le duo dévastateur DODGE & FUSKI !

DODGE & FUSKI (Never Say Die- UK)
Duo de producteurs prolifiques ayant signés sur Never Say Die aux côtés de Foreign Beggars, Freestylers, 501, SKisM, Zomboy et bien d'autres, Dodge & Fuski envoient un set toujours mémorable. Ceux ayant participés à la première édition du Rumble Festival s'en souviennent encore. Venez faire le plein de basses !

D-JAHSTA (Mechanoid Audio – GRECE)
D-Jahsta est un producteur de 22 ans, originaire d'Athènes. Propriétaire du label “Mechanoid Audio”, il est signé sur des labels tels que “Betamorph” et “Chronos Record”. Ses productions flirtant entre Dubstep Filth et Mental sont supportées par les plus grands noms de la scène Dubstep tels que Rusko Excision, Borgore etc…

PARANOISE COLLISION (Bass Freak Dogz – Lyon)
Co-fondateur du label Bass Freak Dogz, Paul et Romain sont reconnus pour leurs DJ sets explosifs et vombrissants. Ce duo de producteurs exacerbés et au nombre impressionnant de supporters, est aussi signé sur le label Totaal Dubz. Le plus dur avec eux est sans aucun doute d'empêcher le public de monter sur scène.

DUAL SHOCK (Bass Freak Dogz – Lyon)
Co-fondateur du label Bass Freak Dogz, ce duo est composé de Lobster & Subsider. Récemment signé sur le label Moveltraxx mais aussi remixé par l'hyperactif Habstrakt, ils préparent de nombreuses collaborations avec les membres de BFD et se focalisent sur la production de Dubstep au sens large. A surveiller de près !

[voloDM] (Lyon)
Ce jeune producteur vous fera partager sa vision de la Bass Music dans un mix sensible où chaque morceau reflétera son état d'esprit.

Proposé par Totaal Rez et le Transbordeur

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives