pastille
EZ!12 :FUNTCASE + DUAL SHOCK + BABY'BRO + INWRD
24
MAI.
23H30
EZ!12 :FUNTCASE + DUAL SHOCK + BABY'BRO + INWRD
 
bass music
TARIF : 12-15 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

QUALITY DUBSTEP NIGHT !

FUNTCASE (CIRCUS RECORDS / SIN CITY / TRUE TIGER / DUBSAW / - UK)
Originaire de Bournemouth, FUNTCASE a commencé en produisant de la Drum & Bass sous le nom de DJ Dose avant de basculer dans le Dubstep. Il rejoint rapidement l’écurie de Circus records après quelques sorties remarquées comme « Gorilla Flex », « Half Drunk » et « Make Our Day ». Ses productions filthy mais assez variées sont supportées par des DJ’s tels que N-Type, Crissy Criss et Rusko et sont habituées des ondes de Rinse FM, Get Darker ou BBC Radio 1Xtra. FUNTCASE a été un des grands moments du Rumble Festival 2012, cette occasion de le revoir est à ne pas rater !

DUAL SHOCK (BASS FREAK DOGZ / FILTH FM / HEAVY ARTILLERY - FR)
Un cocktail de basses lourdes et énergiques illustre bien le style de DUAL SHOCK, le duo fondateur du label Bass Freak Dogz. Une musicalité envoûtante et percutante caractérise bien cette formation composée de Lobster & Subsider, qui vous réservera un mix Drumstep, Dubstep avec des compositions loin des clichés du genre. Récemment signé sur le label Moveltraxx et Heavy Artillery mais aussi remixé par l'hyperactif Habstrakt, ils préparent de nombreuses collaborations et se focalisent sur la production de Dubstep au sens large. A surveiller de près !

BABY BRO (BASS FREAK DOGZ - FR)
BABY BRO c’est l’alliance de deux frangins, Ratbeat & Dj Babystiff, pour un live mélangeant Dubstep, Electro et Turntablism. Ratbeat compose et produit les mélodies pendant que Babystiff relève la sauce avec des scratchs acérés ou des édits VIP. Leur live est un perpétuel chantier sonore qu’il construisent minutieusement pour donner sur scène un style unique mêlant toutes leurs influences musicales. Difficile de les classer dans un style, les frangins n’aiment pas les cases et n’hésitent pas à franchir les frontières entre le Dubstep, le Drumstep, le Breakbeat et l’Electro.

INWRD (TOTAAL REZ - FR)
Anciennement connu sous le pseudo Mighty Bass, INWRD a cultivé des années son amour pour le Reggae, la Drum & Bass et le Dubstep Deep. Vous pourrez compter sur lui pour vous faire partager ses meilleurs découvertes. Un warm-up à base d'hypnose, de mentalisation et de Jedi tricks !

Proposé par Totaal Rez et le Transbordeur

Places en vente très bientôt…

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

Retour
aux
archives