pastille
EZ!11 : SKISM + FLATMATE + THE THUGS + OXIDIA
06
AVR.
23H30
EZ!11 : SKISM + FLATMATE + THE THUGS + OXIDIA
 
bass music
TARIF : 13,70 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

SKISM (NEVER SAY DIE / CIRCUS / OWSLA - UK)
Boss du prolifique label Dubstep Never Say Die Records, SKisM a sorti des morceaux sur un nombre impressionnant de labels et pas des moindres : Circus, Owsla, Rottun, EX7, Mau5trap, Black Butter, Wicky Lindows, Funkatech, Gung Ho… Alors qu'en tant que DJ, SKisM s'est établi un solide notoriété en tournant avec un set 4 platines dans le monde entier, en tant que producteur il remixe et collabore avec les plus importantes figures du Dubstep mondial : Flux Pavilion, Excision, Foreign Beggars, Zomboy, Porter Robinson et Hadouken!

FLATMATE (SCREWLOOSE RECORDS / CALIBER MUSIC - FR)
Spécialise en basses fréquences, le duo obtient très vite un coup de patte très particulier dans le monde du dubstep, sculptant les basses d'une façon inédite, quelque part entre les reeces de la Neurofunk et l'impartiale lourdeur de la Wobble bass. Toujours en recherche de la combinaison parfaite entre groove, émotion et efficacité, leur live puissant souffle sur tous les courants de la Bass Music, et dépasse très largement les clichés du genre dans une expérience qui se vit en live.

THE THUGS (TOTAAL REZ - FR) Après une chevauchée remarquée avec Borgore l'année dernière, ces deux banditos chasseurs de Gremlins reviendront prendre d'assaut le Club Transbo avec leurs disques chargés en nitroglycérine, telle une bonne attaque de diligence. Projet réveillant le côté sombre de Inwrd & Asco, The Thugs vous cassera les jambes, mais avec amour, on en attendait pas moins de ces gentlemen youvoi. A ne louper sous aucun prétexte, on ne sait pas si on va les revoir un jour car tous les shérifs sont à leurs trousses.

Proposé par Totaal Rez et le Transbordeur

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives