pastille
ENCORE : HUXLEY + WAZE & ODYSSEY + ANKUSHA
31
MAI.
23H30
ENCORE : HUXLEY + WAZE & ODYSSEY + ANKUSHA
 
techno house
TARIF : 12 / 15 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

Ce nouveau rendez-vous ENCORE fait la part belle à la house made in UK, avec des artistes qui font le plus grand bien au mouvement en agissant en véritables visionnaires.

HUXLEY (UK - Londres) › Hypercolour, 20:20 vision, Rinse
HUXLEY est à compter parmi les meilleurs producteurs house outre-Manche à l'heure actuelle, et nous ne parlons pas uniquement de ses hits “Let it Go” et “Box Clever” mais bien de sa carrière. Signé chez Tsuba, Fear of Flying, Hypercolour, 20:20 Vision et j'en passe, il touche à tout vacillant entre us/uk garage et deep house pour un résultat d'une efficacité redoutable. Définitivement un artiste à ne pas manquer !

WAZE & ODYSSEY (UK - Londres) › Madtech Records, W&O Street Tracks Le phénomène WAZE & ODYSSEY est en marche depuis déjà plusieurs semaines. Repérés il y a quelques mois nous ne nous doutions pas que la carrière du duo exploserait aussi vite. Avec pas moins de 20 sorties en 2 ans dont certaines chez Madtech et Crosstown Rebels, W&O produisent une house 90's à laquelle personne ne peut rester insensible. Leur propre label W&O Street Tracks héberge déjà des artistes comme Citizen ou Ejeca, mais principalement leurs propres productions qui pour la plupart, sont déjà des incontournables. Playlisté dans le monde entier vous n'avez certainement pas finit d'entendre parler d'eux !

ANKUSHA (FR - Lyon) › Enover
Ajoutez à ce divin plateau une cerise nommée ANKUSHA, sélections irréprochables et groove de rigueur pour le Parisien descendu pour l'occasion.

Proposé par Enover, DBC, Coutship Entertainment et le Transbordeur

PRÉVENTES SANS COMMISSION CHEZ HAR COIFFURE, 4 RUE LOUIS VITTET, LYON 1ER ET CHEZ WESC LYON, RUE D'ALGÉRIE, LYON 1ER !

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

Retour
aux
archives