pastille
SALON DISK'OVER - Soirée concert
01
JUI.
19H00
SALON DISK'OVER - Soirée concert
 
mini-concerts
TARIF : 3 EUROS
OUVERTURE > 19H00
FICHE

SHOWCASES À PARTIR DE 19H

MU (ambiant piano beatbox)
Un duo sur un continent perdu, à mi-chemin entre le rock, le jazz, le trip hop, et le rap. Mû, c’est un piano et un beatbox explosif ! Mais surtout deux voix qui se mêlent avec rage et douceur dans un univers envoûtant et poétique, comme en témoigne leur premier album “Anywhere”.

KONEE7 (hip hop acoustique)
L’univers de Konee7 oscille entre rap-musette et humour. Le bonhomme manipule les mots avec gourmandise voire gloutonnerie et mitonne une poésie décalée parfois surréaliste. Entre cabaret et bitume, Konee trimballe son blues et sa maladresse et nous embarque sans ménagement dans une randonnée urbaine totalement fantasque et souvent hilarante.

id (electro-rock)
Pop, rock, alternatif, electro… l’inclassable groupe ID réveille nos sens : des compositions telles qu’on les aime, sincères, nappées de talentueux arrangements portés par une voix aux sentiments exaltés, de subtils riffs de guitares vintages conjugués à de franches sessions rythmiques electro, et une âme créative qui nous téléporte vite dans un univers dont il est difficile de revenir intact.

ROYAL TIES (electro-rock)
Royal Ties est un jeune groupe composé de 3 artistes aux influences et cultures électroniques diverses, ayant pour ambition commune de faire danser les foules par les moyens mis à leur disposition. Le trio, fraichement signé sur le label « Gourmets Recordingz » présente un live explosif, à cheval entre rock et techno. Claviers et Ipad se mélangeront pour un résultat hors du commun, sans barrières ni compromis.

vOPhoniQ (electro)
vOPhoniQ est un producteur et artiste de musiques électroniques, signé sur le label Dawn records. Son style est sans limite pourvu qu’il serve son but ultime : partager ses émotions. Il sort en 2009 un concept-album nommé Human & Computer et en 2011, l’EP Rainbow. Son nouvel album, Cosmogonie, sortira le 30 avril 2012.

LAKAY (electro)
Trompettiste et multi-instrumentiste, c’est dans les années 2000 que Lakay découvre les musiques électroniques en côtoyant les free party. Issu de diverses influences comme le dub, la drum’n'bass, la trance et même la hardtek, son live nous propose un doux voyage vacillant entre le dub, la trance et la jungle psychédélique.

INFOS : Page officielle

Proposé par Médiatone et le Transbordeur

Retour
aux
archives