pastille
trkpnp.pl présente : DEADBEAT + LUCY + WILD ASPECT
09
FEV.
23H30
trkpnp.pl présente : DEADBEAT + LUCY + WILD ASPECT
 
dubtechno
TARIF : 12 / 15 Euros
OUVERTURE > 23H30
FICHE

trkpnp.pl, le manifeste.

“Sur les bases d'une énergie portée vers l'avenir et d'un état d'esprit influencé par les techniques de productions jamaïcaines, la dubtechno circule au sein du mouvement électronique depuis les premières heures ouvrant l'horizon tout en rappelant les origines premières d'une culture en recherche constante de directions.Force d'inertie et d'avant-garde, ce voyage oriente l'auditeur au sein d'une situation immersive, au contact d'une histoire passée, présente et future. Né d'un désir de proposer une qualité musicale, de construire un concept commun et d'être en marge d'une démarche pécunière, notre engagement sans nom ni appartenance s'inscrit ici et maintenant.”

❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚

DEADBEAT (BLKRTZ, Echochord, Wagon Repair - CA)

Ambassadeur d'un son dub techno organique et élégant depuis 1998, Deadbeat est l'un des producteurs les plus emblématiques de ce mouvement dont chaque prestation est aussi rare que marquante.

❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚

LUCY (Stroboscopic Artefact, CLR - IT)

Fondateur du label Stroboscopic Artefact et sound-designer, les prestations de Lucy au Berghain, à la Fabric ou au sein des podcasts CLR diffusent une techno où force et romance se marient au service de la transe et des sens.

❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚

WILD ASPECT (traffic Bam, Kaometry records - FR)

Nourris par la Techno depuis les années 90, ses sets à trois platines offrent espace et diversité au corps et à l'esprit.

❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚❙❘❘❙❚❚

Proposé par trkpnp.pl et le Transbordeur

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

VIDEOS & SONS

<iframe width=“100%” height=“450” scrolling=“no” frameborder=“no” src=“https://w.soundcloud.com/player/?url=http%3A%2F%2Fapi.soundcloud.com%2Fusers%2F20262265”></iframe>

Retour
aux
archives