pastille
CLUB TRAX : ROLANDO + P MOORE + CALCIUM
15
JUI.
23H30
CLUB TRAX : ROLANDO + P MOORE + CALCIUM
 
techno bass music
TARIF : 12 - 15 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

Les CLUB TRAX sont de retour à Lyon ! Magazine de référence des musiques électroniques en France depuis 1997, Trax s'installe au Club Transbo pour une soirée balayant l'histoire de la techno, de ses origines à ses dernières avancées les plus novatrices !

DJ ROLANDO [Underground Resistance, Ostgut Ton, Saved, Delsin - Detroit]
Roland Ray Rocha, alias DJ Rolando aka The Aztec Mystic est l'un de ces immenses producteurs échappés de Detroit et de l'écurie de Mike Banks : Underground Resistance. Avec le morceau « Jaguar », il est l'auteur de l’un des plus grand tube de l’histoire de la techno et devient une référence pour tout une génération qui à vécu en temps réel l'avènement de ce nouveau genre.

Après 20 ans de carrière, il continue son odyssée musicale en se tournant vers l'Europe avec des sorties sur quelques uns des meilleurs labels du genre : Ostgut Ton, Saved, Delsin et bientôt Technorama et Skudge ! C’est un grand honneur que de le recevoir à Lyon pour une soirée qui s’annonce déjà à la hauteur du mythe véhiculé par cet artiste phénomène.

P MOORE [Nuits Sonores - Lyon]
Véritable enfant de la techno, précurseur de la scène hexagonale à l’aube des années 90, Patrice Moore a largement écumé les meilleures scènes du pays depuis deux décennies. Tour à tour organisateur d'Hypnotik, Numesis ou Apple Dreams, résident sur FG à la grande époque, co-fondateur de Technopol, il est aujourd’hui co-organisateur du festival Nuits sonores. Il poursuit ses aventures aux platines, prônant un style implacable qui emballe les foules à chaque apparition.

CALCIUM [Trax, La Source - Paris]
Calcium est un DJ français discret qui a pourtant maintes fois tourné de par le monde, à l'avant garde de la scène bass music. Depuis quelques temps, son spectre s'est élargi et à la fois raffiné. Si la bass tient toujours une place importante dans ses sets, la jackin' house et la techno mutante y ont également la part belle. Il est également le fondateur du disquaire La Source et annonce une première sortie solo pour fin 2013…

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

Proposé par Trax Magazine

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives