CLUB 69 / COMPLET !
12
AVR.
22H00
CLUB 69 / COMPLET !
 
electro
TARIF : 22 EUROS
OUVERTURE > 22H00
FICHE

Attention événement ! Pour la première fois à Lyon, Mercredi Production, Snatch et le Transbordeur s'associent pour une soirée d'anthologie. Deux salles, deux line-up, et une carte blanche aux labels lyonnais, avec la crème de la scène locale ! Au menu : Agoria présente Forms, Gesaffelstein, Reworks, Everydayz, Insomnie présente Leome + Käpäk, Krome présente Klement Bonelli + Rocco, Caramelo présente Kosme, Ed'n Legs présente Yogi + Outbak !

AGORIA Le Dj lyonnais, co-fondateur de la maison InFiné, dont il s’est aujourd’hui séparé, produit une techno résolument moderne, nourrie d’ambient et de musique expérimentale. Avec “Forms”, il propose un show qui va au-delà de la musique, puisqu’il s’agit d’un véritable spectacle total, mêlant musique, vjing, design, et mise en scène ; le tout créé en collaboration avec le collectif Scalde. Une œuvre visuelle et conceptuelle dans laquelle le dj n’est qu’un élément – le moteur de la musique – enveloppé dans une vaste structure balayée de mapping vidéo, d’images scénarisées et de compositions graphiques.

GESAFFELSTEIN Gesaffelstein est une figure à part sur la scène techno actuelle. Sa techno énergique, noire et obsédante, est à la fois dancefloor tout en restant émotionnelle et portée par de puissantes atmosphères. C’est en puisant ses références dans la musique des années 1980 que le jeune français est parvenu à apporter à sa dance-music et à ses remixes (pour Cassius, Lana Del Rey, Moby, Rebotini, ZZT ou Boys Noize) cette tension si particulière.

EVERYDAYZ Ce n’est pas le fruit du hasard si Everydayz est aujourd’hui devenu un jeune beatmaker à l’avenir très prometteur. Sa culture musicale et un savoir-faire uniques lui permettent de passer sans complexe du hip hop à la house en passant par la pop, la musique concrète ou la musique black des années 70. Il est également membre duo Sunlune avec Agoria.

REWORKS Dj autodidacte et également graphiste, Reworks, de son vrai nom Aurélien Arnaud, produit des remixes depuis 2009 et sort fin 2010 un premier EP “Things For Songs” chez Leavelate Records, une tech-house deep et progressive. En mai 2012, il sort un EP aux influence hip-hop sur Young Gunz. Il a joué aux Nuits Sonores en 2011 et est membre du collectif lyonnais Palma aux côtés de Noma et Raja.

INSOMNIE PRÉSENTE : LEOME + KÄPÄK Promoteur d'événements de musiques actuelles, Insomnie Musique a pour vocation la recherche dynamique et responsable de cultures électroniques. Pour l'occasion, Insomnie invite Leome, d'ailleurs co-fondateur du label et dj aux influences allant du jazz à la techno, et Käpäk, dj et producteur lyonnais.

KROME PRÉSENTE: KLEMENT BONELLI + ROCCO Klement Bonelli se fait remarquer en 2002 par le label américain Basement Boys. Depuis, ses productions et remixes sortent sur SSOH, Analog, Defected, Code Red, Toolroom, Deeplay Soultec… mais également sur son propre label Krome. Sur scène, sa technique lui permet de passer habillement de la house à la tech house en passant des sons plus classiques, le tout avec un vrai sens du dancefloor. A ses côtés, le producteur Rocco, auteur de titres sortis chez Real Tone Records, Buzzin' Fly, Freerange ou encore Defected pour n'en citer que quelques-uns.

CARAMELO PRÉSENTE : KOSME Actif depuis une quinzaine d'année, influencé par la scène de Détroit (Derrick May, Theo Parrish) mais également par le funk et le jazz, Kosme produit une techno aux sonorités deep house. Il joue dans des clubs aussi prestigieux que le Rex parisien ou le week End Club berlinois, ainsi qu'au festival Nuits Sonores pour l'édition des 10 ans, en 2012. Il est le fondateur de Caramelo, label et organisateur d'événements, résident du club l'Ambassade à Lyon, à travers lequel il partage sa passion autour de la musique électronique.

ED'N LEGS PRÉSENTE : YOGI + OUTBAK Fondateurs et fiers résidents des soirées Ed'n Legs, Yogi & Outbak ont su s'imposer sur la scène lyonnaise depuis bientôt 2 ans. Remarqués aux côtés d'artistes comme Jamie Jones, Marcel Dettmann, M.A.N.D.Y., ou encore Marc Houle , ils distillent au fil des soirées leur vision très personnelle d'une dance music contemporaine, intelligente et pleine de souvenirs.

Proposé par Mercredi Production, Snatch et le Transbordeur

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives