pastille
SUMMER SESSION 4 : CIVIL CIVIC + EVERYDAYZ
19
JUI.
20H00
SUMMER SESSION 4 : CIVIL CIVIC + EVERYDAYZ
 
synth-wave noise
TARIF : 9,80 EUROS
OUVERTURE > 20H00
FICHE

Pour la première fois de son histoire, l'espace extérieur du Transbo, déjà aménagé en bar outdoor, va accueillir des concerts en plein air. Pour ce numéro quatre des Summer Sessions, on termine la série avec un mortel duo synth-wave-noise et un DJ abstract glich !

Vous aviez peut-être croisé la route de CIVIL CIVIC sur la péniche Le Sonic l'an dernier, les voilà de retour, à la fraîche ! Ces enfants de l'internet sont précédés par leur réputation. The “next big thing” comme ils disent, mais peu importe. Ils ne chantent pas mais font parler la poudre à coups de boîte à rythme stridente, le truc parfait pour échauffer n'importe quelle fête de fin de camp de naturistes. Pour les repères, concassez donc Ratatat, Crystal Castles et Holy Fuck.

Le Lyonnais d'adoption EVERYDAYZ a été bercé par le Hip Hop et la Techno House de la fin du 20e siècle. Outre ses nombreuses collaborations remarquées avec son vieil ami rappeur Nemir, le jeune français d’origine russe a joué live pour la performance chorégraphique “Amor & Psyché” lors de l’inauguration en mars 2010 du grand espace culturel de création artistique MADE à Berlin, ainsi que de nombreuses premières parties (Public Enemy, Danger, Masta ace…).

Proposé par le Transbordeur

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives