pastille
CARAMELO meets OMAR S + KOSME
22
MAR.
23H30
CARAMELO meets OMAR S + KOSME
 
house techno
TARIF : 16,80 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

Après le succès de ses 2 premières éditions au Club Transbo avec Dj Qu, Move D, Gerd Janson… Caramelo invite pour la première fois à Lyon un artiste d'exception : OMAR S !

OMAR S (FXHE / Detroit, US)
Boss du label FXHE, Omar est un producteur de génie qui a acquis une renommée mondiale grâce à ses tracks au groove implacable . Originaire de Detroit, Alex Omar Smith a toujours défendu sa volonté de rester underground (la plupart de ses disques sortant en White Label) si bien qu'il demeure un personnage secret et intriguant. Digne héritier de la musique de sa ville entre Juan Atkins, Kevin Saunderson et les classiques de la Motown, proche de Theo Parrish ou Slum Village , Omar S nous fera l'honneur d'être notre invité pour cette 3ème Caramelo Party au Club Transbo ! Une présence rare, un dj d'exception, pour la première fois à Lyon !

KOSME (Caramelo Records, Lyon, FR)
Dj et Producteur hyper-actif depuis une quinzaine d'année, influencé par la scène de Détroit (Derrick May, Theo Parrish) mais également par le funk et le jazz, Kosme défend une musique aux sonorités House et Techno chargées d'histoire. Il joue dans des clubs aussi prestigieux que le Rex parisien ou le week End Club berlinois, ainsi qu'au festival Nuits Sonores pour l'édition des 10 ans, en 2012. Il est le fondateur de Caramelo Records (label soutenu et plébiscité par Move D, Sven Weisemann, Soundstream, Baaz, Kai Alce…) , mais aussi organisateur d'événements, résident du club l'Ambassade à Lyon, à travers lequel il partage mensuellement sa passion pour la musique électronique.

Entrée réservée aux personnes majeures. En cas de doute, une pièce d'identité pourra être exigée à l'entrée.

Proposé par Caramelo et le Transbordeur

Retour
aux
archives