pastille
BRAIN DAMAGE + BEN SHARPA & PURE SOLID + MAT3R DOLOROSA
28
FEV.
20H00
BRAIN DAMAGE + BEN SHARPA & PURE SOLID + MAT3R DOLOROSA
 
electro hip hop dub
TARIF : 11,70 EUROS
OUVERTURE > 20H00
FICHE

BRAIN DAMAGE (électro dub / Jarring Effects / St Étienne)
Avec l'album “Ashes to ashes”, Brain Damage opérait en 2004 une plongée presque schizophrène dans une musique au fond plutôt sombre et froid, qu'il opposait alors à une version personnelle d'un reggae dub infiniment plus mélodique et harmonieux. Il aura fallu attendre 2012 et la sortie de “What you gonna do ?” pour assister à un grand retour vers la mélodie, la chaleur et le rapprochement de certains grands modèles anglo jamaïcains du genre.

BEN SHARPA & PURE SOLID - 4DLS : 4th Density Light Show (électro hip-hop / Jarring Effects / Afrique du Sud)
Figure incontournable du hip-hop sud-africain, Ben Sharpa est un électron libre louvoyant entre hip-hop, grime, dubstep et dub. Entre l'héritage classique du hip-hop US et le terrain de jeu accidenté du grime UK, le rappeur producteur vit ses textes conscients voire illuminés, et conçoit sa musique et sa représentation comme un sit in ou un spectacle plus que comme de simples concerts.

MAT3R DOLOROSA (électronica / Jarring Effects / Lyon)
Guitariste de formation et graphiste de profession, Tristan aka Mat3r Dolorosa nous présente son projet solo, fruit de l'aboutissement d'un long travail introspectif. Dans ce projet artistique, il conçoit la guitare comme un outil, la mélodie et l'harmonie comme finalités. Autodidacte, il commence à sampler ses compositions de guitare puis de batterie, triturer le son qui en découle pour façonner les fondations d'une musique qui s'imagine, qui se regarde.

Proposé par Jarring Effects et le Transbordeur

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives