pastille
BIZARRE PARTY ! : RAISTLIN + ANDY KAYES + FLORE
16
JAN.
20H00
BIZARRE PARTY ! : RAISTLIN + ANDY KAYES + FLORE
 
Hip Hop Electro
TARIF : Gratuit sur invitation - 10 Euros au guichet
OUVERTURE > 20H00
FICHE

Trois artistes aux esthétiques bien tranchées accompagnés sur la saison 2012-2013 par Bizarre!, pour trois lives qui tapent !!

http://www.projetbizarre.fr

ANDY KAYES Hip Hop
Un pied à Lyon, un autre à Londres. Andy Kayes, rappeur bilingue au flow ciselé et d'une richesse à faire palir d'envie nombre de ses pairs revient accompagné de Bonetrips aux machines. Un nouveau set très dense qui annonce un deuxième album à la vitalité époustouflante !
www.andykayes.com

RAISTLIN
Hip Hop
Tant MC que beatmaker, rimeur, clavieriste et animateur radio, Raistlin est un artiste à la plume exigeante qui évolue dans un environnement sonore subtil et efficace. Le beat maintient le texte. La rime anime le groove. L’esthétique est dans la lignée du Hip Hop des 90's, entre Boom Bap et Abstract. Les influences découlent du Jazz, du funk, de la Soul ou encore du Rare Groove.
www.raistlin.bandcamp.com

FLORE & WSK présentent RITUAL Live Electro
Flore se lance dans la conception d’un show live composé à 100% d’un nouveau répertoire, et, pour la première fois, accompagnée de Vjs : les WSK (image & mapping vidéo). C’est l’occasion d’aller plus loin dans sa recherche d’une musique plus animale. A la fois sexy et sauvage elle prône une création électronique et numérique ambitieuse, s’adressant toujours aux tripes et aux hanches. De la haute couture musicale !
www.flore-music.com
www.wskvj.com


ENTREE GRATUITE SUR INVITATION, sur simple demande par mail : bienvenueauclub@transbordeur.fr

Places disponibles au guichet au tarif de 10,00 euros


Proposé par Bizarre! et le Transbordeur, avec le soutien de la Ville de Lyon dans le cadre du dispositif “Lyon Sur Scène”.