AYO + YASMINA SANA
19
MAI.
19H00
AYO + YASMINA SANA
 
soul / folk
TARIF : 33 EUROS
OUVERTURE > 19H00
FICHE

AYO
Cinq ans après sa nomination aux Victoires de la musique et le succès de “Down on my knees”, AYO est de retour avec un 3e album. Enregistré à New York et entièrement produit par la chanteuse, il compte des invités de marque : elle est accompagnée par Gail-Ann Dorsey (bassiste de David Bowie), Craig Ross (guitariste de Lenny Kravitz) et on retrouve aussi Saul Williams et Matthieu Chedid sur deux featurings.
AYO, c'est une voix feutrée mais puissante, un sens inné de l’épure musicale et une spontanéité obstinée pour «capturer le moment, attraper l’émotion». Plus sage et plus adulte (et désormais maman), la belle sera sur la scène du Transbordeur le 19 mai !

YASMINA SANA
Une voix, une jeune dame, une présence. On dit d’elle qu’elle est “une humaine de scène”. Ses chansons, c’est pas des tranches de vie, c’est des postures, des regards, des murmures, et on est captivé. Yasmina Sana, c’est un mélange de force et d’intime, de feu et d’air, d’ici et d’ailleurs. Entre blues, chanson folk et musiques du monde, sa musique est métisse, atypique, comme elle. Après quelques premières parties remarquées (Susheela Raman, Sinsémilia, Matthieu Boogaerts, Sara Blasko…). Yasmina Sana poursuit sa route et prépare un premier album prévu pour l'automne 2O11.

Proposé par Eldorado

Retour
aux
archives