AUCAN + CULTURE SHOCK + LED PIPERZ...
26
NOV.
23H30
AUCAN + CULTURE SHOCK + LED PIPERZ...
 
musiques électroniques / noise
TARIF : 12 EUROS
OUVERTURE > 23H30
FICHE

Une nouvelle fois, le Club Transbo va se transformer en dancefloor en seconde partie de soirée, grâce aux efforts conjugués de Totaal Rez et Active Disorder.
Au menu : les excellents AUCAN. Combinant les principes du rock expérimental, du dubstep et du downtempo, le groupe italien crée un style electro-live unique, énergique, et une véritable expérience. Sur les routes depuis 2009, on les a aperçu aux côtés de Placebo, Matmos, Antipop Consortium, Tricky, Dinosaur JR ou PVT, et l'an dernier pour le African Tape Festival au Clacson !
L'Anglais CULTURE SHOCK baigne dans la musique depuis tout petit, il plonge dans la Drum & Bass à l'âge de 10 ans (!) et commence dès lors à expérimenter avec des sampleurs. Influencé par tous les styles de musiques électroniques le set de Culture Shock promet un parfait équilibre entre mélodie et énergie.
Tout en écumant les routes et les salles aux cotés d'high tone pour vous offrir le live video du groupe, LED PIPERZ continue ses explorations sonores. Rave d'abord puis dub et jungle drum & bass : la vibe du sound system n'est jamais très loin…
On retrouvera enfin MIGHTY BASS VS ASCO pour un mix dubstep… La nuit va être longue et belle !

Proposé par Active Disorder et Totaal Rez

VIDEOS & SONS

Retour
aux
archives